Les nouveaux soldats de Satan

Ils sont dessinateurs, cinéastes et auteurs.

Roland Emmerich veut détruire la religion

Détruire la religion

Détruire la religion

Le film 2012 de Rolland Emmerich met en image un immense tremblement de terre qui réalise la prophétie des mayas: la destruction du Monde. Ce qu'on ne sait pas est que le film a une arrière pensée.

C'est Emmerich qui le déclare, le but du film est de détruire la religion. Cela concerne t-il aussi l'Islam?

Rolland Emmerich:

Il y avait une scène à La Mecque, où on voyait des musulmans prier Allah et se faire balayer par une vague. J’ai décidé de la couper. Je ne voulais pas provoquer une fatwa et vivre avec des gardes du corps jusqu’à la fin de mes jours. (JDD 8/11/2009)


Une autre image satanique

Peu téméraire, le réalisateura préféré supprimer la scène de la destruction de la Mecque de la version publique du film et planquer ses fesses.

Apparemment cela lui a semblé moins risqué de montrer la destruction du Vatican.

Rolland Emmerich est ouvertement gay et soutient financièrement les mouvements homosexuels ce qui a peut-être un rapport avec sa haine des religions et leurs morales.

La fin du Monde en 2012

Le film lui-même est-il crédible?

Dans une liste publiée en janvier 2011 et établie par un panel d’expert, la NASA place le film 2012 en dernière position en terme de crédibilité et de plausibilité scientifique.
En gros c’est le film le moins vraisemblable parmi tous les films de science-fiction produits à ce jour.

Autres scénarios catastrophe jugés impossibles: Volcano et Armageddon.

A l’opposé, Bienvenue à Gattaca où l’on vit au rythme des fusées spatiales et Jurassic Park ou l’on parvient à faire revivre des dinosaures grâce à leur ADN retrouvé dans des fossiles, ont été jugés tout à fait possibles.

La réponse de l'église

Face à l'armée du diable qui veut détruire la religion et laisser les fidèles livrés au vice et à la débauche, l'église se devait de réagir et elle fait appel à son vaste fond de gravures anti-satanique.

En voici un exemple.

Extra-terrestres cochons sodomites

On peut se demander si l'église associe les extra-terrestres à Satan ou si au contraire Jésus Christ aurait pu apparaître pour sauver les martiens et autres créatures peuplant les 10 000 milliards de galaxie?
Giordano Bruno a péri sur le bûcher au XVI ième siècle pour avoir simplement évoqué l'existence de créatures sur d'autres planètes. Mais les temps ont changé et l'Eglise de Rome a convié une trentaine d'érudits à réfléchir sur cette question.

Author: E. Borower le 4 janvier 2011